Gotz Artiste Peintre

Gotz Artiste Peintre

Pito Ma la BD 100% Tahiti

Pito Ma ( Pito et compagnie ) vivent des aventures locales et hebdomadaires dans les pages des "Nouvelles de Tahiti".

Un gag d'une planche chaque vendredi, ça oblige à être productif!

6 Superbes Albums  publiés par les éditions

" au vent des îles"   

 Pito Ma 1

  Pito Ma 2 "haere maru"

 Pito Ma 3 "Haaviti"

   

    Pito Ma 4 "YO!"  Découvrez la création de la couverture en cliquant dessus

 Pito Ma 5 " Vini vini  Vana vana"

 

 Pito Ma 6 "Chez LEE" Le dernier bébé du moment, avec deux papas ce coup ci : Toerau fait les scenarios

avec mister LEE en vedette

 

Pour tous renseignements , commande ou autre , cliquez ICI

 

   

Quelques coloriages PITO MA à imprimer pour vos charmants bambins, dont des dessins de Noël 'made in Tahiti'c'est ici

 

Trop Cool!J'ai eu un jour la surprise de reçevoir une petite figurine de Pito, réalisée en PVC, tout à la main, en modèle unique... La classe quoi !

 

Loic, le monsieur qui fabrique ces petites pièces avec soin et plein d'amour, fait ça juste pour le plaisir.

Son site est plein de petites surprises amusantes : personnalités locales (comme Pito, hummm..), politiques, scénettes de le vie polynésienne...

Plein de petites figurines à découvrir, comme les copains de Pito, Pua & Rimap :

  

J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter son univers alors si le coeur vous en dit, c'est à un clic d'ici : http://chez.mana.pf/~fouquet.loic

 

 

                     

                    

                    



17/01/2006
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres