Gotz Artiste Peintre

Gotz Artiste Peintre

2008 Novembre

 
 NOVEMBRE 2008

Exposition Personnelle du 01 au 06 Decembre 2008: "HORS NORMES" à la galerie WINKLER, PPT, TAHITI
Il y avait un créneau à prendre à la galerie Winkler alors, j'ai dit"chiche" pour une petite expo de fin d'année.
Pas de la grosse artillerie, cette fois-ci, puis, je n'en ai pas le temps, non, je vais choisir un thème simple et travailler des petites pièces, je vais renouer avec d'anciennes techniques d'assemblage sur bois peints.
Comme ce sera une parenthèse dans mon travail avec des petites oeuvres de formes divers, j'ai choisi d'appeler cette exposition: Hors Normes.
Alors, j'vous dis pas comment ça turbine à l' atelier !
Si vous voulez TOUT savoir de la préparation de "HORS NORMES" , C'est ICI !
 
 
Sculptures & Photographies
Laure Tomé & Cécile Flipo Exposent
L'exposition aura lieu a la Galerie No Name, sur le Front de Mer,au rez-de-chaussée de l'immeuble Matisse (entre la Banque Socredo et l'Hotel Tiare) du 21 novembre au 6 décembre 2008.
 PITO MA 4, ça arrive pres de chez vous!
Voici le tant attendu quatriéme album de Pito Ma , mais vous savez déjà tout sur lui si vous êtes un habitué du Gotzblog, la conception de la couv etc...

          

Des coloriages "PITO MA" à imprimer pour vos charmants bambins, c'est gratuit, c'est sur le GOTZBLOG, c'est ICI
 
Visite de Lucile & David, de RFO ( la télé!...) pour un petit portrait de Gotz dans son univers. Forts sympathiques, ils ont fait, semble-t-il un très bon reportage (tout le monde l'a vu sauf moi ).
 
Diffusé la veille de ma séance de dédicaces au cours du journal du soir, il contribua grandement à la popularité de celle-ci .
Quoiqu'il en soit, victime du succès de Pito Ma, il y eu une telle affluence que je dû dédicacer durant 5h30 de suite pour des gens qui attendaient 2heures debout leur tour pour un petit dessin...
J'ai fini la séance à 14h30 au lieu de midi ( heure de fermeture de la librairie)...sur les rotules, aprés avoir fait plus de 70 dessins, soit  moins de 5 mn par dédicace ! Le Guiness des records, c'est où ?
Dédi-cassé le Gotz.
 
Passage au journal de midi avec Esther, sur TNTV ( l'autre chaîne ). Pas eu l'occasion de parler de l'expo du mois prochain ...dommage !

*
 
Ho, le pompeur !                                        
J'en ai choppé un, et tu parles que je l'ai pisté tout de suite dans la micro-seconde, alors que je faisais une recherche d'image de tout autre chose sur internet !
Mais de quoi tu parles ?
De ce POMPAGE de monsieur Philippe Berthet:
Tirage de tête. Bande dessinée "Pin up", Tome 9, dans cette édition prestige de collection.
350 exemplaires numérotés / signés par Berthet :
     
Je pense qu'il l'a repiqué dans le Tatuart, à moins que l'image ne soit qq part sur mon site...Il m'arrive souvent de m'inspirer du travail d'un autre, de plus, avec internet c'est le paradis pour les illustrateurs et dessinateurs comme nous, mais là, philippe, ça tient du calque ou du copier-coller!
Mais je t'en veux pas !
Tiens, je vous mets l'original :
 


10/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres